Devenir membre

 

Les membres sont les hôpitaux de soins de courte durée, avec ou sans le programme UCDG. En effet, les hôpitaux qui ne disposent pas du programme UCDG peuvent s’inscrire s’ils ont un intérêt pour l’amélioration des soins aux personnes âgées hospitalisées. 

  • La cotisation au RUSHGQ s’effectue par installation (pas par individu), et ce pour une durée de douze mois (du 1er avril au 31 mars).
  • Chaque hôpital membre doit désigner une ou deux personne(s) contact pour coordonner la participation aux activités du RUHSGQ dans son milieu :
    • Une personne contact pour les visioconférences-midi : Cette personne reçoit les documents une semaine à l’avance. Elle doit être sur place durant la visioconférence pour s’assurer du bon fonctionnement, récolter les signatures des participants et les formulaires d’évaluation complétés et signer les attestations de présence. Elle retourne par courriel les documents à la coordonnatrice du RUSHGQ.
    • Une personne contact pour les autres activités: complétion de sondages sur les pratiques cliniques ou administratives, renouvellement de la cotisation annuelle, appel à tous, etc.

Si vous désirez inscrire votre installation, veuillez cliquer ici pour nous contacter par courriel.